Quels chevaux jouer dans la Pegasus World Cup ?

Course sur invitation, la Pegasus World Cup rassemble un parterre de 11 chevaux venant de tous horizons. Ils se battront pour une allocation exceptionnelle de plus de 2,5 millions d’Euros !

Créé en 2017, ce Groupe I est une opportunité pour les jockeys, entraîneurs, propriétaires et éleveurs d’accéder à une renommée internationale.

La Pegasus World Cup se court samedi 25 janvier à 23h45 (R6C12).

Conseil de jeu de Ron Nicoletti (expert courses américaines) :

Le n°5 OMAHA BEACH vient de prouver sa forme en battant 4 rivaux lors du Groupe I, Malibu, à Santa Anita Park. Le fils de War Front s’est bien entraîné récemment et est associé avec le jockey du Hall of Fame Mike Smith.

Le n°10 MUCHO GUSTO fait ses débuts pour l’entraîneur Bob Baffert et effectue sa rentrée puisqu’il reste sur une 4e place en septembre 2019. Le fils du multiple gagnant de Groupe I, Mucho Macho Man, classé au premier rang, sera monté par le jockey Irad Ortiz Jr.

Le jockey français Flavien Prat est associé au n°6 HIGHER POWER. Ces deux-là s’entendent parfaitement et on peut compter sur leur binôme pour animer la course.

DIAMOND OOPS, le n°3, a remporté une course sur cette piste en décembre dernier et sa réussite sur cet hippodrome n’est plus un secret. Il faut toutefois noter qu’il devra cette fois-ci s’adapter au parcours de 1800 mètres.

Enfin, TAX, le n°2, est excellent sur ce genre de distance. Il a repris de la fraîcheur depuis le mois de novembre et sa candidature est intéressante dans ce lot ouvert avec la défection du favori Spun To Run.

Prono : 5 – 10 – 6 – 3 – 2

PARIER SUR LA COURSE

Categories International