Gulfstream et Aqueduct : chauds les pronos chauds !

Friday Night Fever ! Cap sur les hippodromes américains de Gulfstream Park et Aqueduct pour une soirée de galop made in USA.

Retrouvez les tips des journalistes américains pour ces 7 courses !

Aqueduct – R6 – Tips by David Aragona

C4 :   3 – 5 – 1 – 2PARIER
C5 :   7 – 10 – 11 – 8PARIER
C6 :   6 – 5 – 2 – 7PARIER
C7 :   3 – 7 – 2 – 1PARIER

Gulfstream – R7 – Tips by Ron Nicoletti

R7C5 – Prono : 10 – 5 – 4Prime de 2000€ sur le e-Trio

CARIBBEAN GOLD (10) est une fille de Treasure Beach qui fait ses débuts pour l’entraîneur Ben Perkins Jr. Elle reste sur une série d’exercices convaincants sur le gazon de Palm Meadows. Luis Saez sera son jockey.
SOUPER WATSON (5) est un fils de Ghostzapper magnifiquement élevé qui fait ses débuts sur le gazon après une 4e place acquise sur la Tapeta de Woodbine. Le hongre R MAN JOE (4) débute pour l’entraîneur Georgina Baxter. Ses dernières séances d’entraînement se sont révélées prometteuses.

PARIER

R7C6 – Prono : 3 – 6 – 2

Après deux bonnes courses à Gulfstream sur 1000 mètres (une victoire et une deuxième place) REMASTER (3) s’essaie sur la distance de 1500 mètres cette fois-ci. Jose Ortiz lui sera associé. MONFORTE (6) passe au niveau supérieur après sa récente victoire ici-même le 4 janvier de plus de 3 longueurs. DOMINATE THEMOMENT (2) s’est imposé sur 1700 mètres, ici-même, le mois dernier. Le lot est plus relevé et on en attend une confirmation.

PARIER

R7C7 – Prono : 2 – 3 – 1

ARCELOR (2) a rejoint l’écurie de Gilberto Zerpa après avoir fini 2e d’un beau combat dans un réclamer le 2 janvier dernier. Il affronte un lot similaire avec des ambitions. VIVA FOREVER (3) redescend de niveau après avoir pris une 3e place dans un maiden et sera à suivre avec attention. WORTH AVENUE (1) a déménagé dans l’écurie de Jorge Delgado après son récent réclamer. Régulière et expérimentée, elle a désormais une course dans les jambes et devrait jouer les premiers rôles.

PARIER

Vous en voulez encore ? Alors rendez-vous samedi sur l’hippodrome de Gulfstream Park pour l’exceptionnelle PEGASUS WORLD CUP.

Toutes les infos en cliquant ici.

Categories International