Les pronostics du e-Quinté+ du mardi 14 janvier

Direction l’hippodrome de Pau pour le Prix Equidia ce mardi. Le meeting bat son plein et un handicap est proposé comme support du e-Quinté+. Seize concurrents de cinq ans et plus s’affrontent sur le steeple-chase avec un parcours de 4000 mètres. Parmi les forces en présence, François Nicolle présente quatre concurrents dont Cocody du Banco.

Analyse Equidia

Cocody du Banco (8) s’est imposé en haies le 2 janvier sur cet hippodrome. Le protégé de François Nicolle est en belle forme et est un modèle de régularité. De retour en steeple, il va lutter pour le succès. Solidam (13) apprécie le terrain assoupli. Nathalie Desoutter est en très grande forme. Tous les feux sont au vert pour une grande performance. Canilight (7) a effectué sa rentrée après huit mois d’absence sur ce parcours. Il était bien battu par des rivaux qu’il retrouve ici. Il devrait avoir progressé mais cela s’annonce difficile d’entrer dans la bonne combinaison. Mon Prestige (1) va monter en condition et revient en steeple, discipline dans laquelle il est performant. Tenant du titre de la course, il va tenter de faire le doublé !

Eden Conti (2) vient de conclure troisième sur ce parcours, après avoir animé les débats. La qualité est là. Gardé pour ce meeting, attention à lui pour son retour dans les handicaps. Embrun d’Oudairies (16) affrontait un lot relevé dernièrement sur cet hippodrome. En bas de tableau pour son retour dans les handicaps, il apprécie les sols assouplis. Placé potentiel. Ecume Atlantique (5) effectue une rentrée après deux mois d’absence. En 58 de valeur, il est peut-être un peu haut sur l’échelle des handicaps. Affaire d’impression. Soldiers Queen (15) a déjà bien fait en steeple et est bien placée sur l’échelle des valeurs. Elle n’a pas de marge mais peut se placer.

Pronostic Equidia

8 – 13 – 7 – 12 – 16 – 5 – 15

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 7 – 12 – 9 – 14 – 16

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 7 – 12 – 14 – 9 – 2

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

8 – 1 – 10 – 13 – 7 – 11 – 15 – 9

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Synthèse des pronos