Les chevaux à suivre du mardi 14 janvier

PAU – R1C2 – EVER FORGET ME (9) – Quinté+ – 13h50

“Irréprochable, le fils de Nidor se recommande notamment d’un succès printanier, au Lion d’Angers – où il dominait entre autre Etudiant – puis à Auteuil. Où à la mi-novembre, il prenait aisément la mesure de Earlish de Grugy. Dauphin en dernier lieu, ici-même, de Pretender Alana, qu’il retrouve d’ailleurs aujourd’hui, il bénéficie de conditions avantageuses et pourrait bien en profiter”

PARIER SUR CETTE COURSE >

PAU – R1C4 – GENET (8) – 15h00

“Toujours dans l’attente de (pouvoir) ouvrir son palmarès, le représentant de François Nicolle n’a pas démérité en dernier lieu ici-même. Auparavant en tête des battus en… plat, au printemps à Dieppe, il pourrait accuser des progrès et jouer les trouble-fêtes dans cette épreuve. Entre les mains de Gaëtan Masure, il serait donc imprudent de faire fi de ces chances.”

PARIER SUR CETTE COURSE >

LYON-La Soie – R4C6 – GRACE de NICE (4) – 19h15

“Par Saxo de Vandel, l’ambassadrice de la casaque de… Virginie Boudier-Cormy avait débuté victorieusement sa carrière, s’imposant avec autorité à Salon-de-Provence fin octobre. Où elle disposait alors sûrement de Grandissima Stella. Moins en verve depuis à Cagnes-sur-Mer, où elle devait s’élancer au galop, elle découvre l’opportunité d’espérer remettre les pendules à l’heure. C’est un séduisant coup de poker.”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre