Prédic'Turf

Du Belgique à l’Amérique

Plus que quelques jours

Montant à gagner* : Montant3 000 €

L’étau se resserre: il ne reste que la crème de la crème pour cette dernière liste Prédic’Turf ! Une dernière chance pour vous de désigner votre grand gagnant pour cette édition 2020 !

La championne Bélina Josselyn a montré qu’elle était en grande forme dans le Prix de Belgique ! Conservera-t-elle sa couronne ?  Bold Eagle a décroché son ticket sans trop forcer dans le Grand Prix du Bourbonnais ? Une troisième victoire dans le Grand Prix d’Amérique est-elle envisageable ? Davidson du Pont a laissé une superbe impression dans les 200 derniers mètres de la dernière des 4B. Réussira-t-il à s’imposer ?

Chaque partant aura ses supporters. Combien serez-vous à croire aux chances des jeunes chevaux ? Enino du Pommereux ou Excellent ? Et chez les jument, êtes-vous plutôt Délia du Pommereux ou Bahia Quesnot ?

Que pensez-vous des chevaux venus de l’étranger ? Milligan’s School peut-il vaincre sur notre sol ? Vitruvio a-t-il les capacités de battre ses aînés ?

Désignez dès à présent votre gagnant du Grand Prix d’Amérique parmi les cracks qui s’affronteront ce dimanche 26 janvier !

 

Règlement ici 

Categories Grand Prix d'Amérique