Les pronostics du e-Quinté+ du lundi 13 janvier

Le Prix de Brionne est une course européenne qui a été retenue pour servir de support au Quinté+ ce lundi. Seize concurrents âgés de six à huit ans vont se retrouver sur le parcours classique des 2 700 mètres de l’hippodrome de Vincennes. Ils tenteront de succéder à Calou Renardière, lauréat de cette compétition l’an dernier.

Analyse Equidia

Very Kronos (9) a terminé neuvième du premier Quinté+ de l’année (remporté par Foxtrot Sea) mais il s’agissait d’une rentrée. Ce fils de Ready Cash avait besoin d’un vrai parcours dans les jambes pour son retour en France. Comme il descend de catégorie, il devrait logiquement accuser de gros progrès. Tellmeastory (12) a été seulement battu par Dexter Chatho lors du Quinté+ de Noël. Toujours à l’arrivée lors de ses trois premières participations à un événement, il devrait poursuivre sa série d’autant plus qu’il va évoluer pieds nus. Volnik du Kras (14) a terminé sixième du Prix Ténor de Baune avec une réduction kilométrique de 1’12”3. Gare à lui !

Druss de Guez (7) possède une certaine qualité mais demeure compliqué. En retard de gains, il va prendre une part active à l’arrivée s’il reste sage. Diablo d’Herfraie (16) a été préparé minutieusement par son entourage pour ce Quinté+. Idéalement engagé au plafond des gains, il va lutter pour les accessits. Early Dream (2) va être déferré des postérieurs, une configuration dans laquelle il sait se montrer sous son meilleur jour avec notamment deux victoires sur ce tracé. Whole Lotta Love (4) a énormément progressé en 2019 et s’est même offert son premier Quinté+. Gêné dernièrement, il est à reprendre pour les places. Désir de Bannes (5) est régulier et peut s’insérer dans la bonne combinaison en cas de défaillances de ses adversaires.

Pronostic Equidia

9 – 12 – 14 – 7 – 16 – 2 – 4 – 5

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 7 – 12 – 9 – 14 – 16

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 7 – 12 – 14 – 2 – 16

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

12 – 7 – 9 – 14 – 16 – 4 – 2 – 13

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Pronos du e-Quinté+