Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du lundi 13 janvier

VINCENNES – R1C1 – VERY KRONOS (9) – Quinté+ – 13h50

“Estimé, ce trotteur scandinave s’est joué de l’adversité mi-mars à Caen, dominant au passage Excellent – parmi les prétendants du prochain prix… d’Amérique – et Current Affair. Lauréat également, dans la foulée, à Örebro, il vient d’effectuer une encourageante réapparition ici-même. Capable d’accuser des progrès sur cette sortie, il est en droit d’espérer jouer un rôle intéressant dans ce Quinté+”

PARIER SUR CETTE COURSE

CAGNES-sur-MER – R3C4 – PAPPALINO (2) – 14h07

“Modèle de régularité, le fils de Makfi apporte toujours de vives satisfactions à son entourage… Lauréat le jour de l’Armistice… 2018 à Marseille-Vivaux – où il dominait notamment Capitole -, il n’a pas été revu en compétition depuis le printemps. Et sa belle prestation à Saint-Cloud où il ne s’inclinait que devant Roman Candle. Il convient de s’en méfier car il est capable de briller sur sa fraîcheur”

PARIER SUR CETTE COURSE

TOULOUSE – R4C4 CELESTE DRY (11) – 18h12

“Polyvalente, la pensionnaire de Tony Le Beller ne manque pas de moyens… Au lendemain d’une honorable campagne lors du Trophée Vert, la fille de Goetmals Wood s’est illustrée sous la selle. Dans l’ombre de Dahlia du Bon Air à Rouen, fin novembre, elle vient d’offrir une belle réplique à Chacha de Gontier et Célinia du Pont à Vincennes. Son retour à l’attelage devra être suivi de près”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre