Chevaux à suivre de Vincennes

Les Chevaux à suivre du dimanche 12 janvier

VINCENNES – Quinté+ – R1C4 – UZA JOSSELYN (14) – 15h15

Dans l’ombre de Readly Express lors du prix de France version 2019, la fille de Love You n’a pas démérité lors de ces deux plus récentes sorties. Où elle a (constamment) échoué au pied du podium. Sans chaussures, l’ambassadrice de René Aebischer tentera de subtiliser ce (précieux) sésame qui lui permettrait de “s’ouvrir” les portes de l’Amérique.

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C6 – CARLO de CARSI (4) – 16h25

Victorieux cet été à Cagnes-sur-Mer, aux dépens de Diadème Atout et American Dollar, le pensionnaire de Philippe Billard veillait à fort bien tenir sa partie, dans la foulée, ici-même. Où il concluait en léger retrait d’un tournoi alors “épinglé” par Défi de Retz. Bien qu’elle effectue une “petite” réapparition, il se présente “pieds nus” et dispose d’un engagement très favorable. Suffisant donc pour s’en méfier…

PARIER SUR LA COURSE

PAU – R3C5 – TZAR ROYAL (1) – 13h43

A l’aise sur le parcours palois, l’élève de David Cottin vient, par deux fois, d’y “bronzer”… Courageux dernièrement dans le sillage de Galant du Chenet et Thatsmyseat, celui qui avait auparavant triomphé “à réclamer” à Auteuil – face à Salem Aleikum – découvre l’opportunité de se (re)mettre en évidence. C’est un pari dès lors très amusant.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre