Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du vendredi 10 janvier

VINCENNES – R1C1 – FLIGHTS DYNAMICS (10) – Quinté+ – 13h50

“Nous ne l’attendions pas à “pareille fête” récemment… lorsqu’il échouait au pied du podium du Critérium Continental. Epreuve labelisée Groupe I où il finissait dans l’ombre de Fast Time Bourbon, Flêche du Yucca et Frisbee d’Am. Ayant d’autres titres à faire valoir en Scandinavie, le pensionnaire de Ronny Kuiper “redescends” de catégorie et s’affirme comme un séduisant outsider. A condition qu’il ne soit pas (trop) désorienté par le départ à l’autostart…”

PARIER SUR CETTE COURSE >

VINCENNES – R1C7 – GRINGO des CHAMPS (8) – 17h20

“Présenté par David Lefèvre, ce “rejeton” de Prince d’Espace fait toutes ses courses… Mais il semble lui manquer la petite étincelle qui offre l’opportunité de faire la différence… Courageux en dernier lieu, terminant en tête des battus d’un tournoi remporté par Gala d’Artiste, son entourage lui ôte aujourd’hui les “chaussures”… Un pari gagnant ?”

PARIER SUR CETTE COURSE >

PAU – R3C4 – L’AMI GABY (3) 13h25

“Du haut de ces … treize ans, le fils de Muhtathir paraît retrouver une “seconde jeunesse” durant cette période hivernale… Médaillé d’argent, à Cholet puis à Pornichet-La Baule, face respectivement à Philosophy puis Dom Tommy, il n’a pas démérité en dernier lieu. Dans sa catégorie et au mieux, il peut espérer (re)prendre une part active à l’arrivée de cette confrontation”

PARIER SUR CETTE COURSE >

TENTEZ DE GAGNER VOTRE WEEK-END VIP POUR LE GRAND PRIX D’AMÉRIQUE EN JOUANT ICI

Categories Chevaux à suivre