Les chevaux à suivre du jeudi 9 janvier

CAGNES-sur-MER – R1C1 – Quinté+ – EARL SIMON (16)

“Sixième cet été, sans démériter, d’un… Critérium des 5 ans “épinglé” par Eugénito du Noyer, celui qui devait triompher à deux reprises dans la foutée à Chartres … se résignait à rendre les armes devant Echo de Chanlecy lors de l’Open des Région des 5 ans. Sujet de classe, le pensionnaire de Jarmo Niskanen effectue le déplacement sur la Côte d’Azur avec la volonté de bien faire. De s’illustrer sur un tracé qu’il affectionne tout particulièrement…

PARIER SUR CETTE COURSE >

CAGNES-sur-MER – R1C6 – EMENCOURT BLEQUIN (12)

“Impérial lors du Grand Prix des 5 ans, fin octobre au Croisé-Laroche, aux dépens notamment d’Ekiango de Nile, l’ambassadeur de la casaque de Bernard Delva vient de fournir une belle fin de course en dernier lieu ici-même. Terminant en tête des battus d’un tournoi alors remporté par El Villagio. Soigneusement préparé en vue de cet engagement, il s’efforcera d’être exact au rendez-vous”

PARIER SUR CETTE COURSE >

PORNICHET-la BAULE – R4C7 – PEDROZZO (2)

“Modèle d’inconstance, le pensionnaire des frères Leenders demeure sur une tentative “discrète” à Chantilly. Auparavant troisième de Sebecourt et Dirty Dozen, il lui suffirait de réitérer cette prestation pour espérer prendre une part active à l’arrivée de cette confrontation entre “maiden” A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut surprendre”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre