Les chevaux à suivre du mercredi 8 janvier

CHANTILLY – e-Quinté+ – R1C4 – ACHILLE des AIGLES (13) – 13h50

“On ne présente plus le fils de Siyouni à ce niveau de compétition… Souverain à Aix-les-Bains au cours de l’été, aux dépens de Nimocis, l’élève de Corinne Barande Barbe a ensuite connu des fortunes diverses. Courageux en dernier lieu à Deauville, il sera confié au talentueux Thomas Trullier et bénéficie de conditions avantageuses. C’est un pari amusant…”

PARIEZ SUR LA COURSE >

CHANTILLY – R1C1 – AKYO (9) – 12h15

“Modèle de constance, le représentant de Mathieu Boutin n’a cependant toujours pas réussi à trouver son jour… “Placé” par deux fois “à réclamer” lors de ces plus récentes prestations, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Sur un tracé à sa convenance, il serait imprudent de faire fi de ces chances. Il séduira les amateurs de paris spéculatifs. La prudence est donc de mise”

PARIEZ SUR LA COURSE >

CAGNES-sur-MER – R2C5 – CABALERA (11) – 14h12

“Dure à l’effort, la fille de Quitus du Mexique ne doit surtout pas être condamnée sur sa plus récente sortie. Laquelle d’ailleurs se révèle bien meilleure que ne l’indique son classement… Auparavant dauphine Carthago d’Ela sur cette (même) cendrée de Vincennes, la représentante de Julien Raffestin effectue le déplacement avec de légitimes ambitions. Bien située aux gains, elle mérite crédit.”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre