Chevaux à suivre de Vincennes

les chevaux à suivre du mardi 7 janvier

VINCENNES – e-Quinté+ – R1C1 – DELFINO (14) – 13h50

“Souverain, au printemps et … déférré des postérieurs (comme aujourd’hui), lors de l’étape rémoise du Grand National du Trot, le fils de Speedy Blue n’a pas démérité au cours de ces plus récentes prestations. Ainsi, vient-il de terminer tout près de Dexter Chatho et Tellmeastory en “marchant” 13 et fraction… Découvrant des conditions favorables, il convient – par conséquent – de s’en méfier”

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C3 – EX GRATIA (10) – 15h00

“Jusqu’alors inconstante, la représentante de Jean-Luc Bigeon veillait cependant à débuter le meeting d’hiver sur les “chapeaux de roues” ! Dans le sillage d’Espérance Céleste fin octobre, elle (re)trouvait son jour en dominant, dans la foulée, Egérie de Banville et Etorkizuna. Malchanceuse en dernier lieu, elle ne doit surtout pas être condamnée sur ce faux pas. L’heure de la rédemption a peut-être sonnée…”

PARIEZ SUR LA COURSE >

PAU – R3C5 – GREEN SAINT (5) – 14h07

“Toujours à la recherche d’un premier succès, le pensionnaire de la “Team Peltier” a bien failli le trouver lors de son avant-dernière prestation… Où il ne rendait finalement les armes que devant Baxter du Berlais à Auteuil. Honorable en dernier lieu, ici-même, le jour de la Saint-Sylvestre, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre