Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du lundi 6 janvier

VINCENNES – e-Quinté+ – R1C1 – FAKIR de MAHEY (12) – 13h50

“Sérieux et régulier, celui qui a triomphé cet été à Enghien, aux dépens entre autre de Fabulous Dream et Falco du Douet n’a – semble-t-il – pas dévoilé son “vrai visage” dernièrement. Auparavant dans l’ombre de Fire Craker et Flambeau Royal, il bénéficie de conditions avantageuses cet après-midi et cherchera à en profiter. C’est un pari très amusant…”

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C3 – DELICIEUX du CEBE (9) – 15h00

“Confirmé sous la selle, le pensionnaire du très habile Franck Leblanc s’est imposé durant l’automne, dominant notamment à Enghien…Bacchera du Moulin. Une rivale qui a été jugée “digne” de participer hier au convoité Prix du Calvados… Moins en verve il est vrai en dernier lieu, le fils de Gazouillis ne doit (surtout) pas être condamné trop hâtivement. Associé à Florent Guérineau, il est en droit de prétendre à un bon classement”

PARIEZ SUR LA COURSE >

CAGNES-sur-MER – R3C3 – FALBALA le DUN (1) – 13h25

“Dauphine de Fait d’Honneur, fin septembre à Lyon-Parilly avant de s’imposer, dans la foulée, à Compiègne face à Fusion de Beaune, l’élève de Mathieu Pitart vient d’effectuer une (semi) réapparition ici-même assez “discrète”… A l’occasion d’une compétition où elle était cependant confrontée à… rude épreuve. Susceptible de progresser sur cette prestation, elle s’affiche comme un séduisant trouble-fête”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre