Chevaux à suivre de Vincennes

Les Chevaux à suivre du dimanche 5 janvier

VINCENNES – Quinté+ – R1C4 – ORLANDO JET (7) – 15h15

Souverain par deux fois à Berlin-Mariendörf cet été puis à Vienne – où il dominait Jagaro Mo -, l’élève de Orlando Vici n’a pas démérité ici-même en dernier lieu. En tête des battus d’une épreuve remporté par Colonel, le partenaire de Rudolf Haller découvre des conditions avantageuses. Mieux vaut donc s’en méfier.

PARIER SUR LA COURSE

CAGNES-sur-MER – R3C3 – RANO (2) – 13h10

Présenté par Yannick Fouin, le fils de Sunday Break ne cesse de progresser… Impérial, “à réclamer”, à Compiègne, aux dépens de Rikita de l’Orme, il n’a trouvé que Pour Vous et Nous pour le devancer sur ce tracé. Sur sa lancée, il est en droit de prétendre à un bon classement. C’est un pari amusant.

PARIER SUR LA COURSE

CAGNES-sur-MER – R4C7 – DJEMBE du PONT (8) – 19h25

Honorable à La Capelle durant l’automne puis à Vincennes en début de meeting, le fils de Baccarat du Pont vient de tracer une belle ligne droite ici-même, concluant en tête des battus d’un tournoi alors “épinglé” par Diamant Rose… Un adversaire qui s’est d’ailleurs vaillamment comporté hier après-midi à Vincennes ! Idéalement situé aux gains et de nouveau “pieds nus”, le partenaire d’Emeline Jousset détient une (très) belle carte à jouer.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre