Chevaux à suivre de Vincennes

Les Chevaux à suivre du mercredi 1er janvier

VINCENNES – Quinté+ – R1C3 – CONFIDENCE (7) – 15h15

Après avoir collectionné les succès, en Scandinavie, durant la saison … 2017, le fils de Great Challenger cherche à retrouver semblable satisfaction. Honorable en dernier lieu, ici-même, lors d’un prix Oscar Collard “épinglé” par Violetto Jet, il sera associé à Björn Goop et pourrait profiter de la moindre défaillance de concurrents en vue. C’est un séduisant outsider…

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C5 – BARON DAIDOU (15) – 16h25

Modèle de régularité, le pensionnaire de Cyril Chenu vient d’être récompensé de ses efforts par un succès acquis sûrement aux dépens de Cagnoise d’Agon et Cristal du Perche à Rouen-Mauquenchy… Plaisant auparavant à Laval, le fils de Saxo de Vandel n’est certes pas “très confirmé” sur la Grande Piste de Vincennes mais au regard de l’adversité et de la qualité de son engagement, la prudence est de mise

PARIER SUR LA COURSE

CAGNES-sur-MER – R3C3 – CABO POLONIA (11) – 13h45

Toujours en quête d’un premier succès, le fils de Sunday Break reste sur des prestations encourageantes à ce niveau… En tête des battus, la veille de Noël, lors d’une épreuve remporté par Giaco Béré, il découvre des conditions avantageuses et cherchera à en profiter. Il séduira par conséquent les amateurs de paris amusants…

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre