Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du mardi 31 décembre

VINCENNES – e-Quinté+ – R1C1 – COLT des ESSARTS (13) – 13h50

“Etincelant lors du précédent meeting hivernal, ce sujet estimé de la famille Lagadeuc se flatte aussi d’avoir triomphé sur l’herbe de Carentan cet été. “Epinglant” alors l’étape du Trophée Vert face à Blues des Landiers et Derby du Dollar. Moins en verve certes depuis, l’entourage de ce fils de Olitro semble cependant s’être appliqué à le présenter au mieux au départ de ce bel engagement. La prudence est par conséquent de mise” 

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C8 – VOLVER AS (2) – 17h55

“Précédé d’une honorable réputation notamment derrière les Alpes puis en Scandinavie, le fils de Classic Photo n’a pas mis bien longtemps pour “s’acclimater” aux joutes hexagonales… Souverain d’emblée, aux dépens de Vincent Ferm et Valzer di Poggio, il a depuis confirmé ses bonnes dispositions. Dauphin de Short in Cash en dernier lieu, en devançant Vincero Gar – qu’il retrouve aujourd’hui – il est capable de (re)prendre une part active à l’arrivée”

PARIEZ SUR LA COURSE >

PAU – R2C3 – SULTAN SILK (5) – 12h55

“Double lauréat printanier, face aux “gros” obstacles d’Agoulême puis Bordeaux-Le Bouscat, le fils de Sulamani effectuait (ensuite) une réapparition victorieuse à Agen-Le Passage, début novembre. Où il disposait sûrement de Handeli lors d’une épreuve dite “à réclamer”… Honorable depuis en terres girondines, il peut espérer jouer un (bon) rôle à l’arrivée de cette épreuve”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre