Les chevaux à suivre du lundi 30 décembre

DEAUVILLE – e-Quinté+ – R1C4 – AUZEBOSC (12) – 13h50

“Particulièrement “discret” cette saison, l’élève de Stéphan Cérulis vient de (re)montrer le bout de ses naseaux… Plaisant en retrait, ici-même, fin novembre lors d’un tournoi alors “épinglé” par Saint-Nicolas, il s’est depuis imposé à Lyon-La Soie, disposant sûrement de Wooden. Correctement placé sur l’échelle des valeurs, il s’affirme comme un séduisant outsider”

PARIEZ SUR LA COURSE >

DEAUVILLE – R1C2 – MARIE’s PICNIC (7) – 12h40

“Irréprochable cette saison, la fille de Penny’s Picnic s’est imposé à deux reprises au printemps. Souveraine à Salon-de-Provence, aux dépens notamment de Amethyst, elle se jouait dans la foulée de Moni et Azer afin de vaincre à Marseille-Vivaux. Dauphine de Vert Parsley fin septembre à Toulouse, elle se présente avec de la fraîcheur et cherchera à s’illustrer.”

PARIEZ SUR LA COURSE >

CAGNES-sur-MER – R3C6 – FEU d’AZUR (5) – 19h15

“Estimé par la “Team Martens”, le fils de Real de Lou ne doit (surtout) pas être condamné trop hâtivement sur sa récente sortie parisienne. Troisième auparavant de Faya d’Occagnes et Fiesta Nouba à La Capelle, il retrouve une piste qu’il affectionne. Où il s’est d’ailleurs déjà imposé… Idéalement situé aux gains, il est en droit d’espérer jouer un bon rôle”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre