chevaux à suivre Vincennes

Les Chevaux à suivre du dimanche 29 décembre

VINCENNES – Quinté+ – R1C4 – UZA JOSSELYN (1) – 15h15

Intercalée entre Ready Express et Bold Eagle sur le podium du prix de France 2019, la pensionnaire de René Aebischer excelle sur les tracés réclamant de la vitesse… Toutefois c’est sur un parcours de tenue qu’elle vient de “taper dans l’oeil” des observateurs. Ainsi, concluait-elle de plaisante manière en retrait d’un Grand Prix du Bourbonnais alors “épinglé” par Délia du Pommereux. Bien que “chaussée”, il serait (très) imprudent de faire fi de ces chances.

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C1 – ESTA BUENO (12) – 13h25

Modèle de régularité, le fils de Quaro compte notamment deux succès estivaux… Lauréat, aux dépens de Flibustière mi-août à Enghien, il s’appliquait à doubler la mise ici-même. Où il se jouait de la ténacité de Eldorado Dream. Dans l’ombre d’Eclatant fin octobre sur le Plateau de Soisy, il ne doit surtout pas être condamné sur son ultime prestation. Idéalement situé aux gains, il peut espérer se réhabiliter.

PARIER SUR LA COURSE

CAGNES-sur-MER – R4C3 – SANSORIA (3) – 13h07

Sous la férule de Pierre Jean Denis Fertillet, le “rejeton” de Montmartre s’est révélé assez “discret” en deux tentatives sur ce tracé azuréen. Deux sorties qui n’autorisent pas cependant à la rayer d’un simple coup de crayon à la lecture des engagés de ce prix du Cap Camarat. Redescendant ce catégorie, elle semble capable de dévoiler un tout autre visage. C’est un pari amusant.

PARIER SUR LA COURSE

10/1 pour le “Cheval à Suivre” hier

La belle série se prolonge pour nos conseils de jeu… Hier, à Vincennes, Coach Franbleu s’est mis en évidence en remportant le prix Yvonnick Bodin. Il répondait ainsi à notre attente… (10,50 € / 1,80 €)

Categories Chevaux à suivre