Chevaux à suivre de Vincennes

les chevaux à suivre du vendredi 27 décembre

VINCENNES – e-Quinté+ – R1C1 – FIGOLU FRAZEEN (6) – 13h50

“Auteur d’un joli coup de quatre estival, l’élève de Sébastien Guarato demeure sur deux contre-performances… Confronté à une tâche délicate lors d’une Finale de l’Open des Régions “épinglée” par Fifty Black, il vient de jouer de malchance ici-même. Eric Raffin au sulky, le fils de Rick des Sales essaiera de se racheter. “Tempétueux” certes, il ne manque cependant pas de qualité et peut réaliser un drôle de numéro.”

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C7 – DIEGO du HOULET  (1) – 17h20

“Modèle de constance, le pensionnaire de Laurent Verva détient (certains) titres à faire valoir… En tête des battus, sur ce tracé dans le rang des “pros”, le 7 septembre en “marchant” 13’6, il n’a pas démérité depuis, collectionnant les accessits… Honorable en dernier lieu, au Croisé-Laroche, lors d’une épreuve remportée par Carla du Houlme, il sera confié à l’habile Loïc Rivenet et peut dès lors prétendre à un bon classement”

PARIEZ SUR LA COURSE >

PAU – R2C3 – ALLAN POE (10) – 12h55

“L’unique sortie de ce fils de Nicaron s’est soldée par un… succès à Agen-Le Passage. Où il dominait sûrement Zumba du Mazet, Sigma et Guns’nroses. Autant affirmer que ce poulain, placé sous la férule de Thomas Fourcy demeure difficile à situer. Toutefois, il serait imprudent de faire fi de ces chances. Sur un parcours semble-t-il à sa convenance, il peut espérer s’illustrer”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre