Les pronos du e-Quinté+ du samedi 14 décembre

L’hippodrome de Vincennes accueille de nouveau le e-Quinté+, ce samedi 14 décembre : le Prix Michel Thoury. Seize trotteurs âgés de 6 à 10 ans vont en découdre sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste.

Analyse Equidia

Dreambreaker (7) vient de renouer avec les bonnes performances à Vincennes : il s’est classé 3ème derrière Défi de Retz et Django du Bocage dans le Prix de Quimper. Le « patron » se met à son sulky pour cette compétition. Il aura logiquement de nombreux partisans. Class de Loriol (3) n’est pas une gagnante mais se livre toujours à fond. Elle vient de fournir une excellente fin de course en retrait, à l’occasion de sa 6ème place dans le Prix de Bagnoles-de-l’Orne. Avec un bon parcours, c’est une prétendante au podium ! Unique Juni (4) a réalisé un bon meeting d’hiver l’an passé, avec notamment une victoire dans le Prix de Boissy-Saint-Léger. Depuis, il est retourné dans son pays d’origine en Suède, avec plus ou moins de réussite. Confiée à Gabriele Gelormini, elle peut refaire parler d’elle.

Be One des Thirons (8) a terminé 2ème dans le Prix de Cossé-le-Vivien. Ce jour-là, il devançait Doum Jénilou, Cash du Rib (16) ou encore Azur des Caillons (10). S’il répète cette sortie, il peut de nouveau prendre une part active à l’arrivée. Doum Jenilou (15) ne doit pas être jugé sur son récent échec. Lors de son avant-dernière course, il s’était classé 3ème sur le tracé du jour, dans un lot identique. À l’issue d’un bon déroulement de course, une place peut lui revenir. Generaal Bianco (9), jugé sur ce qu’il a fait de mieux, Azur des Caillons (10), en plein sur son parcours, et Cash du Rib (16), si l’on se réfère à son avant-dernière sortie, sont également des possibilités pour les places.

Pronostic Equidia

7 – 3 – 4 – 8 – 15 – 9 – 10 – 16

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 7 – 3 – 8 – 10 – 4

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 10 – 12 – 15 – 4 – 8

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

7 – 8 – 3 – 1 – 4 – 10 – 15 – 5

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Pronos du e-Quinté+