Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du samedi 14 décembre

VINCENNES – R1C3 – CLASS de LORIOL 03 – 15h15

“La fille de Ready Cash, présentée par Dominique Lefaucheux, donne toujours le meilleur d’elle-même. Mais éprouve aussi des difficultés à franchir à nouveau le poteau en lauréate. Dauphine de Colonel cet été à Enghien, elle n’a pas démérité lors de ces sorties suivantes. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut prétendre à un bon classement”

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C5 – FIRST in LOVE 02 – 16h25

“C’est essentiellement loin de la … Capitale que le pensionnaire de Loris Garcia s’est dernièrement mis en évidence. Ainsi a-t-il (re)trouvé son jour à Marseille-Borély – aux dépens de Fakir Mérité – fin septembre, après avoir offert une farouche mais vaine résistance à Fontaineauxperles à Feurs. Discret en dernier lieu à Lyon-Parilly alors qu’il était plébiscité, il découvre l’opportunité de se racheter. Matthieu Abrivard aux “manettes”, il convient de s’en méfier”

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R3C3 – IRISH EMPEROR 03 – 12h45

“Sous la férule de Fabrice Vermeulen, le fils de Holy Roman Emperor traverse une belle période de forme… Souverain “à réclamer” à Amiens le jour de la Toussaint, face à Iron Spirit, il vient de confirmer ses bonnes dispositions en échouant de peu sur ce même tracé des Hauts de France. Sur sa lancée, il est capable de jouer un rôle prépondérant dans cette épreuve”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre