Les pronos du e-Quinté+ du vendredi 13 décembre

Retour à Vincennes pour le traditionnel e-Quinté+ du vendredi. Seize chevaux de 7 à 9 ans se donnent rendez-vous sur les 2.850 mètres de la grande piste. Il faudra surtout observer les concurrents s’élançant aux 25 mètres.

Analyse Equidia

Très régulier, Classic Haufor (13) affronte un lot largement dans ses cordes. Il rendra la distance mais ce concurrent, 3e pour sa dernière sortie, devrait batailler pour le succès. Bon 6e, Cocktail Desbois (9) a fini fort la dernière fois. Aux 25 mètres, il sera mené de manière moins offensive. Si Eric Raffin parvient à le courir caché, il faudra compter avec lui ! Cyriel d’Atom (15) retrouvera une nouvelle fois Franck Nivard avec qui il a toujours fait l’arrivée. Il devra rendre 25 mètres mais sa forme et sa dureté font de lui un prétendant à la victoire. Carioca de Lou (10) sera pieds nus, il s’annonce redoutable à condition de rester sage, lui qui n’a jamais fini dans les trois premiers dans cette configuration.

Balzac de Souvigné (14) s’est montré courageux pour prendre la cinquième place dans la course de référence. A l’aise ferré, il devra rendre 25 mètres mais s’élance assez vite. A l’arrivée. Contrée d’Erable (12) a rempli son objectif en s’imposant dans le Prix Medusa le 5 novembre. Elle est un peu moins performante grande piste mais sa forme est sûre. Pour une place. Carré Noir (5) a changé de propriétaire et compte depuis deux succès. Vainqueur pour sa seule sortie à Vincennes, pieds nus et associé à Matthieu Abrivard, il peut prendre une place en fin combinaison. Longtemps absent, Choriste du Trio (2) vient d’effectuer une rentrée discrète sur la petite piste. Il devrait monter en condition. Avec sa classe, il peut prendre une place en fin de combinaison.

Pronostic Equidia

13 – 9 – 15 – 10 – 14 – 12 – 5 – 2

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 13 – 10 – 15 – 5 – 9

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 13 – 10 – 15 – 4 – 6

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

13 – 10 – 15 – 9 – 12 – 5 – 14

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Pronos du e-Quinté+