Les pronos du e-Quinté+ du jeudi 12 décembre

Direction la PSF de Chantilly pour l’épreuve du e-Quinté+ de ce jeudi ! Une course de catégorie handicap pour des 3 ans et leurs aînés sur la distance de 1.500 mètres. Une épreuve assez ouverte dans laquelle beaucoup de chevaux seront en vue.

Analyse Equidia

Harmless (13) semble à priori détenir les clefs de cette épreuve. Après une première tentative concluante sur la PSF, il se représente dans cette épreuve avec l’intention de confirmer. S’il préserve sa pointe de vitesse finale, il peut se montrer le plus fort. Mais la partie n’est pas gagnée d’avance en vue de la candidature de Brazing (12) en quête d’un rachat. Parmi les favoris du e-Quinté+ du 19 novembre, il n’avait pas ses œillères habituelles, suite à un souci de logistique. Il les retrouve, avec la ferme intention de refaire parler de lui. Tous deux devront se méfier de Kihavahfushi (6) pour l’entraînement de Henri-Alex Pantall, lui qui retente sa chance sur PSF et qui semble être encore un cheval tout neuf, mais également de J’aurais Du (11), spécialiste de ce type d’épreuves, et qui cherchera à poursuivre sur sa belle lancée.

Fuego del Amor (4), d’une louable régularité, devra briser le signe indien dans les quintés, sera lui aussi à surveiller, ainsi que Jumpin’ Jack Flash (9), 4ème de cette épreuve l’an passé. Viendront ensuite Waleed (2), vainqueur d’un événement à Deauville, qui tentera sa chance même en 41 de valeur, et Leonio (7), qui est en forme, venant de terminer 3ème sur la PSF deauvillaise.

Pronostic Equidia

13 – 12 – 6 – 11 – 4 – 9 – 2 – 7

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 13 – 4 – 12 – 8 – 11

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 1 – 12 – 8 – 6 – 11

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

4 – 12 – 13 – 8 – 6 – 11 – 1 – 5

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Synthèse des pronos