Les pronos du e-Quinté+ du mercredi 11 décembre

Après un break de deux jours, la course événement est de retour sur le plateau de Gravelle. Ce e-Quinté+ est une épreuve européenne réservée à des juments d’âge bien connues des turfistes. Elles seront seize à en découdre sur la distance des 2100 mètres autostart de la grande piste. Avant le coup, les juments françaises semblent détenir de belles chances.

Analyse Equidia

Jument adepte des parcours de vitesse, Caresse (14), en pleine forme à l’heure actuelle, s’annonce redoutable avec son entraîneur Björn Goop. Même en deuxième ligne derrière les ailes de l’autostart, cette jument scandinave peut monter sur la plus haute marche du podium. Très plaisante dernièrement à Vincennes, Class Action (5) est revenue au summum de sa forme. Sur cette distance, elle a les moyens de répéter sa dernière sortie. En plein sur son parcours, Coumba Kucky (6) va une nouvelle fois mettre son coeur sur la piste. Très brave, elle ne devrait pas décevoir en pareille société. Pieds nus après deux courses de rentrée dans les jambes, Crescendis (2) fait face à son premier objectif de l’hiver.

Avec Franck Nivard à son sulky, Coalinga City (9) va tenter de renouer avec les bonnes performances malgré son numéro peu enviable derrière la voiture. Son mentor l’a préparé au mieux pour ce bel engagement. La dernière prestation de Callas du Bouffey (4) est bonne puisque le lot était mieux composé ce jour-là que dans ce e-Quinté+. Croix du Buisson (1) a mieux couru que ne l’indique ses deux dernières sorties publiques. Avec son bon numéro derrière l’autostart, elle est capable de renouer avec les bonne performances. Sans avoir de marge, Comtesse du Clos (8) n’est pas incapable de s’emparer d’une place en cas de défaillance des principaux favoris.

Pronostic Equidia

14 – 5 – 6 – 2 – 9 – 4 – 18

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 8 – 13 – 11 – 14 – 3

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 8 – 13 – 3 – 11 14

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

14 – 2 – 5 – 9 – 6 – 4 – 16 – 13

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Synthèse des pronos