Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du mercredi 11 décembre

VINCENNES – R1C1 – CALLAS du BOUFFEY (4) – 13h50

“La constance n’est pas le point fort de cette fille de Look de Star… Qui parfois, se découvre un malin plaisir de se rappeler (soudainement) à notre bon plaisir. Comme se fut d’ailleurs le cas cet été, à Cagnes-sur-Mer, où elle renouait avec le succès en disposant sûrement de Davina du Capre et… Caresse. Remarquée en dernier lieu ici-même, elle s’affirme comme un séduisant outsider”

PARIER SUR CETTE COURSE

CAGNES-sur-MER – R2C5 – ANDALOUSIE (11) – 14h42

“Sous la férule de François-Marie Cottin, la fille de Dream Well “gagne très convenablement son avoine”… Dans le sillage de Castanella lors de sa réapparition, mi-octobre, à Fontainebleau, elle s’est vaillamment comportée en dernier lieu, ne rendant les armes que devant Lilie. Sur le tracé du jour, à l’occasion d’une confrontation dite “à réclamer” Au mieux, elle (re)monte de catégorie et guettera le moindre faux pas de concurrents en vue”

PARIER SUR CETTE COURSE

AMIENS – R4C7 – GOLD FLY (1) – 19h45

“Victorieux fin septembre à Caen, en se jouant de la résistance de Galago du Cadran, le pensionnaire de Damien Lecrocq vient de prouver une certaine aptitude “corde à droite” en échouant de peu face à Gentiano Bello à Saint-Malo. Découvrant des conditions intéressantes, il essaiera d’en profiter.”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre