Les pronos du e-Quinté+ du lundi 9 décembre

Premier rendez-vous événement du Meeting de Cagnes-sur-Mer, le Prix de la Promenade des Anglais. L’épreuve a réuni 15 partants après le forfait d’Epicas. 4000 mètres en haies sont à parcourir.

Analyse Equidia

Le e-Quinté+ est une nouvelle fois très ouvert ! Fauburg Rosetgri (2) vient de créer la surprise en s’imposant dans le Prix Cacao, sur le steeple-chase à Auteuil. Le protégé de Gabriel Leenders effectue son retour en haies à Cagnes-sur-Mer dans une valeur qui lui laisse toutes ses chances. Pour tenter de le contrer, Desaguadero (8) est de retour dans son jardin à Cagnes-sur-Mer et fait face à son premier objectif ! Pinson du Rheu (4) vient de bien s’imposer sur le steeple-chase sur cet hippodrome. Il a été préparé pour ce meeting et détient de solide référence en haies. En 59 de valeur, c’est une très belle chance. Deuxième de Hurkhan à Fontainebleau, Gothatir (3) a effectué une belle ligne droite ce jour-là. Il persiste en haies et débute à Cagnes-sur-Mer. Il fait toutes ses courses et devrait une nouvelle fois se distinguer.

Décevante à Fontainebleau, Terre de Lune (7) a pleinement rassuré sur le steeple de Cagnes-sur-Mer, terminant troisième de Pinson du Rheu. Baissée d’un kilo en haies, elle va apprécier le terrain et le rallongement de la distance. Intrinsèque (6) est spécialement préparé pour ce meeting de Cagnes-sur-Mer. Il effectue sa rentrée et peut manquer de condition mais n’est jamais sorti des cinq premiers sur ce parcours en quatre sorties. December (1) est pénalisé de quatre kilos mais débute à Cagnes-sur-Mer et a déjà fait ses preuves sur du terrain lourd. Eclair du Maffray (15) aura pour lui sa condition avancée et sa bonne situation en bas de tableau.

Pronostic Equidia

2 – 8 – 4 – 3 – 7 – 6 – 1- 15

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 3 – 11 – 2 – 4 – 6

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 3 – 4 – 11 – 6 – 15

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

3 – 2 – 8 – 11 – 5 – 4 – 6 – 15

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Pronos du e-Quinté+