Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du dimanche 8 décembre

VINCENNES – R1C4 – WHO’S WHO 04 – 15h15

Souverain à Solvalla, mi-août, aux dépens de Milliondollarrhyme et Norton Commander, le fils de Maharajah nous laisse (quelque peu) laissé sur notre faim en dernier lieu. Où après avoir figuré aux avant-postes du prix de Bretagne, il devait subitement rendre les armes… A sa décharge, il effectuait une “petite” réapparition. Plus “affûté” aujourd’hui, il est en droit de dévoiler un tout autre visage”

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C9 – FRENCH MAN 05 – 18h10

“Inconstant, le pensionnaire de Julien Dubois demeure néanmoins capable de “belles choses” Ainsi se recommande-t-il de deux succès estivaux, à Saint-Malo où il dominait Flambeur du Digon puis, dans la foulée à Graignes face à Fashionnable Quick. Plaisant en dernier lieu, dans le sillage de Fifty Black et Fontaineauxperles, il sera donc à suivre de (très) près lors de ses premiers pas sous la selle”

PARIER SUR CETTE COURSE

TOULOUSE – R4C4 – GOLDY BABY 07 – 13h42

“Irrésistible à Limoges, face à River Khalk lors d’une épreuve réservée aux cavalières, l’élève de Nicolas Paysan s’est appliqué à prouver ensuite sa forme à Durtal. Puis à Cholet où elle n’était alors devancé que par Samasthiti. Toujours aussi fringante à 9 ans, elle est capable de jouer les trouble-fêtes”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Actualités PMU Chevaux à suivre