Meeting de Pau : Les voilà partis !

Rendez-vous incontournable du programme hivernal, le Meeting de Pau 2019 – 2020 débute aujourd’hui, samedi 7 décembre. Jusqu’au 4 février, seront organisés 24 réunions hippiques.

24 grandes journées de match où les meilleurs entraîneurs, jockeys et chevaux vont se disputer les victoires. Ils auront 199 courses, dont 130 réservées aux sauteurs et 69 aux galopeurs pour se départager.

Depuis les années 70, le Meeting de Pau réunit tous les amateurs de galop notamment autour de grandes compétions telles que la Grande Course de Haies de Pau et le Grand Cross de Pau Reverdy Ces épreuves servent régulièrement de tremplins pour les grands rendez-vous parisiens.

Temps forts de ce Meeting

SAMEDI 7 DECEMBRE

Les hostilités sont lancées dès ce samedi avec le Prix Hubert de Navailles (R2C3 à 12h45), épreuve préparatoire au Grand Cross de Pau Reverdy, le Prix Raymond de Bouglon (R3C4 à 13h45), steeple-chase d’inédits et le Prix Comte de Saint-Cricq (R3C5 à 14h17).

DIMANCHE 19 JANVIER

La 133e édition du Grand Prix de Pau Biraben foie gras se déroulera dimanche 19 janvier. 
Le même jour sera inauguré la nouvelle piste en sable fibré de l’hippodrome. Mise en service en novembre, il s’agit de la plus grande piste en sable fibré de ce type en France.

DIMANCHE 2 JANVIER

Place à la 133e édition de la Grande Course de Haies de Pau, au Grand Cross de Pau Reverdy et Prix Antoine de Palaminy avant que l’hippodrome pâlois ne referme ses portes le 4 février.

Categories Actualités PMU