Les pronos du e-Quinté+ du vendredi 6 décembre

Les trotteurs sont une nouvelle fois à la fête sur le plateau de Gravelle ce vendredi pour la course événement. Seize chevaux entiers et hongres de 6 ans, n’ayant pas gagné 125.000 euros, vont en découdre sur le parcours des 2.100 mètres grande et petite pistes, départ donné derrière les ailes de l’autostart. Il s’agit d’une course européenne très ouverte dans laquelle les concurrents étrangers s’annoncent redoutables.

Analyse Equidia

Cheval de classe du lot, Giovanni Bianco (7) est capable de mener la vie dure à ses adversaires s’il ne fait pas de bêtises. Sage, c’est un postulant à la victoire. L’entourage de Minnestads El Paso (4) s’attend à le voir très bien courir pour ses débuts dans le temple du trot. Ce cheval de vitesse mérite donc un certain crédit avec Björn Goop à son sulky. Les débuts de Uppohoppa (2) à Vincennes se sont avérés être très concluants. Avec un petit numéro derrière l’autostart, ce cheval scandinave devrait lutter pour les premières places. Domino Dream (3) vaut bien mieux que sa récente musique. Présenté une nouvelle fois sans ses quatre fers, il a les moyens de remettre les pendules à l’heure.

Déferré des antérieurs, Don Salluste (1) fait face à un très bel engagement. Avec le bon parcours, il peut prétendre à une place dans le quinté. Très performant pieds nus depuis son arrivée chez David Bekaert, Dimple (9) aura contre lui de s’élancer avec le 9 derrière les ailes de l’autostart. S’il n’a pas trop d’efforts à faire dans le parcours, il peut prétendre à un bon classement. Défi de Subligny (6), qui excelle pieds nus et

Dystocik Jéloca (8), sont des outsiders séduisants dans ce Quinté+.

Pronostic Equidia

7 – 4 – 2 – 3 – 1 – 9 – 6 – 8

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté PMU : 7 – 2 – 4 – 9 – 1

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 1 – 9 – 2 – 4 – 7

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

7 – 2 – 4 – 9 – 1 – 3 – 8 – 5

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Pronos du e-Quinté+