Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du jeudi 5 décembre

VINCENNES – Quinté+ – R1C1 – PORTLAND (12) – 13h50

“Modèle de régularité, le pensionnaire de Björn Goop vient de jouer de malchance lors du (convoité) prix de Chenonceau, malchanceux dans le sillage d’un rival sur ses fins à l’intersection des pistes. Dauphin auparavant de Stonecapes Queila à l’occasion du Championnat Européen des 5 ans – disputé à Vermo – il est capable de se réhabiliter. Même en deuxième ligne, il convient de s’en méfier”

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C5 – DIVINE de NAVARY (13) – 16h10

“Placée dans du coton par l’habile Patrick Hachin, la fille de Memphis du Rib ne cesse de lui apporter satisfaction. Souveraine cet été à La Capelle, aux dépens de Duc de Laissard, puis sur l’herbe de Rambouillet, elle veillait à “offrir” un premier quinté à son mentor. Honorable en dernier lieu à Mons, dans le sillage de Goofy Greenwood, victorieux dimanche sur cette même cendrée parisienne, elle bénéficie de conditions très avantageuses et cherchera à en profiter”

PARIEZ SUR LA COURSE >

SALON de PROVENCE – R2C1 – LE BEQUET (5) – 12h25

“Bronzé successivement à Mont-de-Marsan puis Cholet, l’élève de Thierry Lemer vient de renouer avec le succès à Agen-Le Passage. Où il disposait sûrement de Inde et Colours. Au mieux, il affronte semble-t-il un lot à sa portée et peut espérer poursuivre sur sa lancée. C’est un pari amusant”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre