Les pronos du e-Quinté+ de ce mercredi 4 décembre

Ce mercredi 4 décembre, l’hippodrome de Vincennes accueille le e-Quinté+ : le Prix de la Ville de Royan. Seize juments, âgées de 6 et 7 ans, vont s’affronter sur les 2.850 mètres de la grande piste.

Analyse Equidia

Déesse Noire (15) a enchaîné deux succès consécutifs, dont le dernier obtenu facilement dans un Quinté+ sur la petite piste de Vincennes. La grande piste ne lui pose pas de problème. Pieds nus et associée à Eric Raffin, elle aura logiquement de nombreux supporters. Devise du Vivier (16) répond souvent présente, lorsqu’elle reste au trot d’un bout à l’autre du parcours. Elle a conclu 2ème dans un lot similaire, le 4 octobre dernier. Sage, elle possède les qualités nécessaires pour monter sur le podium dans cette compétition. Douce Gergauderie (10) reste sur des performances en demi-teinte. Contrairement à ses dernières sorties, elle est déferrée des antérieurs pour cet engagement à la limite du recul. Avec l’aide de Charles Bigeon, elle trouve ici une belle occasion pour renouer avec les bons résultats.

Dotka de Loiron (12) s’est placée à deux reprises dans des Quinté+ sur la petite piste de Vincennes. Si elle bénéficie d’un parcours à l’économie, elle peut en doubler plus d’une dans la ligne droite d’arrivée. Décoloration (14) montre de la susceptibilité ces derniers mois. Pourtant, elle n’est pas dénuée de qualité. Elle retrouve Jean-Michel Bazire à son sulky, avec qui elle a déjà vaincu à trois reprises. Si elle est décidée, elle peut frapper un grand coup ! Drottning Viking (2), déferrée des antérieurs cette fois-ci, De la Chenevière (4), sans ses fers pour l’occasion, et Cool Star (13), sur sa lancée, seront à l’affût de la moindre défaillance des favoris.

Pronostic Equidia

15 – 16 – 10 – 12 – 14 – 2 – 4 – 13

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 15 – 2 – 10 – 13 – 16

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 15 – 1 – 13 – 3 – 8

Synthèses de Navajovoci

Social Prono d’Equidia.fr

15 – 14 – 13 – 10 – 1 – 2 – 7 – 16

Categories Pronos du e-Quinté+