Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du mercredi 4 décembre

VINCENNES – R1C1 – DOTKA de LOIRON (12) – 13h50

« Redoutable finisseuse, elle vient de jouer de malchance en dernier lieu, ici-même, terminant certes très honorablement mais en retrait cependant. Sous la poigne d’un Loïc Guinoiseau qui la connaît sur le bout des doigts, il serait imprudent de faire fi de ces chances. D’autant qu’elle sera – cette fois – avantagée par le profil du tracé… »

PARIER SUR CETTE COURSE

FONTAINEBLEAU – R2C5 – MISTER EMILY (7) – 14h42

« Modèle de constance, ce « vétéran » donne constamment le meilleur de lui-même… Dauphin de Chaweng Emery au début du mois de septembre à Guingamp, il n’a pas démérité voici peu à Durtal. A l’affût du moindre faux pas de concurrents en vue, il peut se révéler être un séduisant trouble-fête »

PARIER SUR CETTE COURSE

MARSEILLE- VIVAUX – R4C1 – EL PARDO (14) – 16h27

« Estimé par son entourage, le fils de Quai Bourbon confonds parfois « vitesse et précipitation »… Ce qui d’ailleurs avait été le cas lors de son avant-dernière prestation où il était privé de la « médaille d’argent » après enquête. Troisième de Eclat de Gloire et Elixir du Rabutin récemment à Lyon-Parilly, il bénéficie de conditions avantageuses et cherchera à en profiter » 

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre