Les pronos du e-Quinté+ du mardi 3 novembre

Ce mardi 3 décembre, le e-Quinté+ nous donne rendez-vous sur l’hippodrome de Vincennes avec le Prix des Pyrenées. Seize chevaux, âgés de 6 et 7 ans, vont batailler pour la victoire sur le parcours des 2.850 mètres de la grande piste.

Analyse Equidia

Dreamer Boy (13) a fait preuve d’une nette supériorité sur la petite piste de Vincennes, le 22 novembre dernier. Il lui suffirait de répéter cette performance pour jouer un tout premier rôle dans ce rendez-vous. Désir de Bannes (10) avait dévoilé une certaine qualité à l’âge de 5 ans, avant de connaître des ennuis de santé. Il a montré du mieux dernièrement, à l’occasion de sa 6ème place sur la petite piste. De nouveau déferré des postérieurs, il trouve ici une belle opportunité de refaire parler de lui. Druss de Guez (11) s’est rapidement montré fautif pour son premier objectif de l’hiver. Il a déjà bien fait sur ce parcours. Avec le « patron » au sulky, la méfiance est de mise ! Avec désormais deux parcours dans les jambes, Dexter des Baux (15) a une bonne carte à jouer.

Duc du Goutier (8) vient de peaufiner sa forme en province, en vue de ce bel engagement. Il a déjà gagné sur le parcours du jour, devançant ce jour-là Druss de Guez. Pieds nus pour l’occasion, il fait partie des prétendants aux places. Domingo d’Ela (2) n’est pas de tous les jours mais possède une certaine qualité. Déferré des quatre pieds, il a sa chance pour les places, s’il reste sage. Doranic Fouteau (1) vient d’être nettement battu par Domingo d’Ela, qu’il retrouve ce mardi. Il est ici présenté pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière. Avec un bon parcours, il peut se glisser à l’arrivée. La candidature de Duang Taa (3) ne doit pas être négligée.

Pronostic Equidia

13 – 10 – 11 – 15 – 8 – 2 – 1 – 3

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 11 – 13 – 8 – 15 – 10

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 11 – 13 – 15 – 8 – 10

Synthèses de Navajvoc

Social Prono d’Equidia.fr

1311 – 158 – 103 – 21

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Pronos du e-Quinté+