Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du mardi 3 décembre

VINCENNES – R1C1 – DREAMER BOY (13) – 13h50

« Mis au repos au printemps, au lendemain d’un honorable meeting d’hiver, l’élève d’Yves Dreux semble avoir rapidement retrouvé le (bon) rythme. Dans le sillage de Dream To Gis et Duang Taa aux Sables d’Olonne, il s’est brillamment imposé sur le parcours du jour. Au mieux, il devrait – logiquement – prendre une part active à l’arrivée »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C4 – ELEGANT du LUPIN (12) – 15h35

« Modèle de constance, le pensionnaire du très habile Jean-Paul Marmion ne doit surtout pas être condamné sur sa plus récente sortie… Auparavant dauphin de Eliot d’Ambry – en devançant Etain de Larcy – celui qui était parvenu à trouver son jour quelques semaines plus tôt à Laval découvre l’opportunité de se réhabiliter. Dans sa catégorie et un tracé à sa convenance, mieux vaut s’en méfier »

PARIER SUR CETTE COURSE

MARSEILLE-VIVAUX – R4C1 – HAZIENDA (9) – 16h27

« La fille de Thewayyouare cherche désespéremment son jour… Sur le podium lors de ces quatre plus récentes prestations, la protégée de Keven Borgel essaiera d’atteindre son objectif cette fois. Bien située sur l’échelle des valeurs et associée à la talentueuse Mickaëlle Michel, le pari devient donc tentant »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre