Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du lundi 2 décembre

VINCENNES – R1C1 – CACHOU NARCY (5) – 13h50

« Irrésistible lors de ses deux dernières sorties à Bordeaux-Le Bouscat, le pensionnaire de Denis Brossard va … découvrir la cendrée de Vincennes ! Redoutable finisseur, celui qui a dominé Batounet mi-septembre à Châteaubriant dispose d’un engagement favorable derrière la voiture. « Pieds nus » et présenté par un très habile entourage, il est susceptible de prendre une part (très) active à l’arrivée »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C7 – GINKA MANATHIS (8) – 17h20

« Sous la férule de Yann Docquin, la fille de Unique Quick fait preuve d’une louable régularité. Souveraine, aux « beaux jours » successivement à La Roche-sur-Yon puis au Mont-Saint-Michel – où elle dominait notamment Guignol des Ombres puis Glossy Thourjan -, elle n’a pour l’heure jamais réussie à triompher à Vincennes mais y compte deux probantes prestations. Entre autre en dernier lieu où elle ne rendait les armes que devant Giant Celebrity et Galiléo Bello. Sur la foi de cette sortie, elle peut prétendre à un bon classement » 

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R2C2 – MILESTONE (6) – 11h55

« Rejeton de Mastercraftsman, l’élève d’André Fabre est parvenu à trouver son jour au printemps, à Chantilly. Où à l’époque il se jouait de la résistance de Youmna… Eloigné de la compétition depuis son « échec » estival ici-même, il se présente avec de la fraîcheur et mérite par conséquent d’être suivi avec intérêt. C’est un séduisant coup de poker »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre