Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du samedi 30 novembre

VINCENNES – R1C3 – NORTON COMMANDER

« Insolent d’aisance ici-même au mois de juin – où il dominait notamment Emphasis Turbo -, il devait apparaître bien moins souverain la sortie suivante à Enghien. Où il se prenait les « sabots » dans le tapis. Troisième depuis de Blé du Gers et Tsunami Diamant lors du prix des Géants à Wolvega, le fils de Gift Kronos demeure difficile à juger. Il s’affirme par conséquent comme un séduisant coup de poker. »

VOIR LES COTES SUR PMU.FR / VOIR LES COTES SUR INFO.PMU.FR

VINCENNES – R1C9 – DAGUET NORMAND

« Estimé par son entourage, celui qui n’a pas démérité au début du mois, en terminant dans le sillage de Douxor de Guez et Diamond Charm, ne doit surtout pas être condamné sur sa récente prestation. Où il s’est révélé assez discret. « Pieds nus » pour ses débuts sous la selle, il peut prétendre se réhabiliter. D’autant qu’il sera associé à l’habile David Thomain. »

VOIR LES COTES SUR PMU.FR / VOIR LES COTES SUR INFO.PMU.FR

TOULOUSE – R4C4 – VOYAGER

« Sous la férule de Ronny Martens, le fils de Mr Sidney semble « rechercher » son jour… Dauphin de Absolute Summer durant l’été à Vichy, il s’est depuis vaillamment comporté… se hissant constamment sur le poteau à l’exception d’une autre prestation sur ce tracé de l’Allier. Dans le sillage de Panameras et Rajeline en dernier lieu à Marseille-Borély, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. »

VOIR LES COTES SUR PMU.FR / VOIR LES COTES SUR INFO.PMU.FR

Categories Chevaux à suivre