Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du vendredi 29 novembre

VINCENNES – R1C3 – DESIREE des LANDES (12) – 20h15

« Modèle de régularité, la pensionnaire de Sébastien Hardy n’avait échoué que devant Darling Berry ici-même, le 25 octobre… Auparavant lauréate estivale sur l’herbe de Carentan, elle vient de jouer de malchance à l’occasion d’un (autre) événement. Bien située aux gains et au mieux, il convient de lui accorder crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R2C5 – PUNCH du RHEU (9) – 14h53

« S’il n’a toujours pas réussi à franchir le poteau en vainqueur, le fils de Saint des Saints semble (vouloir) progresser à chacune de ces sorties… A tête des battus à Fontainebleau, fin octobre, dans l’ombre d’un Criador souverain, il n’a pas démérité depuis sur ce tracé, terminant au pied du podium. Dans sa catégorie, il peut espérer prétendre à un bon classement »

PARIER SUR CETTE COURSE

ROUEN-MAUQUENCHY – R4C8 – CRACK de REBECQ (8) – 18h22

« Sous la férule du discret mais non moins habile Kevin Vandemoortele, le fils de Nésos du Goutier comptabilise deux succès conquis cet été à La Capelle. Où il dominait respectivement Cannelle d’As puis Catsous. Plaisant en dernier lieu à Reims, face à Croatie d’Amour, il bénéficie de conditions très avantageuses et cherchera à en profiter. Entre les mains d’un Pierre-Yves Verva qui le connaît sur le bout des doigts, le pari devient tentant. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre