Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du mercredi 27 novembre

VINCENNES – R1C1 – FRESNEAUX (5) – 13h50

« Délicat de reprocher quoique ce soit à ce fils de Timoko… excepté peut-être qui ne triomphe que très (trop) rarement. Dauphin de Fairplay d’Urzy mi-octobre, il n’a pas démérité depuis, terminant dans le sillage de Eclair du Mirel et Eclat de Gloire. Redoutable finisseur, il peut espérer brouiller les cartes de cette épreuve… à condition de bénéficier cependant d’un déroulement de course « sur mesure »

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R2C8 – AYETH (5) – 15h52

« Modèle de constance, le fils de Zoffany s’est vaillamment défendu face à Alaska Wolf avant de se résigner à … rendre les armes ! Double lauréat auparavant à Cavaillon puis Lyon-La Soie – respectivement aux dépens de Facility et Cinephile – celui qui vient de rejoindre les boxes de Marcel Rolland essaiera de prolonger cette belle série. Mieux vaut s’en méfier par conséquent »

PARIER SUR CETTE COURSE

LE CROISE LAROCHE – R4C4 – EL MATADOR (9) – 18h18

« A créditer d’une (très) fructueuse saison 2018 avant de connaître à nouveau le goût de la victoire quelques semaines plus tard, sur l’herbe de Rambouillet – où il dominait entre autre El Tigre Segah, l’élève de Franck Ouvrie ne doit surtout pas être condamné sur ses récentes prestations. Deux sorties aux allures de remise en condition. Sur un tracé à sa convenance, il serait imprudent de faire fi de ces chances »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre