Les pronos du e-Quinté+ de ce mardi 26 novembre

Deauville accueille ce mardi le e-Quinté+. Le Prix du Pays de Bray a été désigné comme support du traditionnel événement. Seize concurrents âgés de trois ans et plus vont se disputer la victoire sur la piste en sable fibré. Dans cet handicap divisé, le tracé mesure 1 900 mètres.

Analyse Equidia

Sayann (2) vient de terminer deuxième d’un e-Quinté+ à Marseille-Borély. Ce pensionnaire de Frédéric Rossi va être associé à Stéphane Pasquier, qui le connaît parfaitement. Il sera par ailleurs muni d’œillères traditionnelles. Notre favori. Miracle des Aigles (6) a été excellent lors de sa rentrée à Chantilly en se classant deuxième. Confirmé sur le sable et frais, il va aller loin. Lady Sidney (7) reste sur quatre accessits consécutifs dans les e-Quinté+. Modèle de régularité et à l’aise sur ce tracé, sa place est logiquement à l’arrivée. Gold Lake (16) est clairement un candidat aux places ou à la victoire. Il a gagné son e-Quinté+ en 35 de valeur cet été puis a terminé deuxième d’un autre e-Quinté+ le 22 octobre pour sa rentrée sur ce même tracé. En étant bottom-weight et en forme, il ne devrait pas taper loin. Amirvann (9) n’a pas été très heureux dernièrement dans les événements. Comme il dépend du redoutable entraînement de Stéphane Wattel, on s’en méfie.

Dark Side (14) n’a jamais couru à Deauville et n’a plus évolué sur une PSF depuis plus de deux ans. Il a gagné des petits lots cette année en province mais sa tâche s’annonce peut-être plus compliquée ici. À moins d’une surprise. Mutabarry (8) a un bilan de 2 sur 2 sur ce parcours. Avec Pierre-Charles Boudot aux commandes, il peut faire sensation. Allez Henri (13) est une valeur sûre (cinq victoires en e-Quinté+ en carrière) mais il est vieillissant. Avec un bon parcours, il ne va peut-être pas accuser le poids des années

Pronostic Equidia

2 – 6 – 7 – 16 – 9 – 14 – 8 – 13

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté: 16 – 7 – 2 – 9 – 5

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs: 16 – 2 – 9 – 7 – 6

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

7 – 16 – 2 – 1 – 6 – 5 – 9 – 8

Categories Pronos du e-Quinté+