Les pronos du e-Quinté+ de ce lundi 25 novembre

Le meeting d’hiver bat son plein sur l’hippodrome du plateau de Gravelle où se dispute ce premier e-Quinté+ de la semaine, le Prix de Quimper. Sur le parcours sélectif des 2850 mètres de la grande piste, ils seront 13 compétiteurs âgés de 6 ans n’ayant pas gagné 340.000 euros à en découdre.

Analyse Equidia

Défi de Retz (9) vient de se montrer impressionnant dans une épreuve de qualité. Pieds nus avec Alexandre Abrivard, il dispose d’une toute première chance. Dreambreaker (11) fait face à son objectif. Confié à Gabriele Gelormini et déferré des quatre pieds, il peut lutter avec Défi de Retz, son compagnon de box. Diego Sautonne (8) sera de nouveau déferré des postérieurs. Dans un tel lot, il peut lutter pour la victoire. Django du Bocage (2) pourrait effacer ses trois dernières disqualifications. Pieds nus et confié à Yoann Lebourgeois, c’est une première chance.

Rajesh Face (3) vient de Suède avec de solides références. Déjà vu à son avantage, il sera pieds nus pour l’occasion et peut très bien faire. Dollar Soyer (6) sera pieds nus et il faut impérativement le racheter, au moins pour les places. Generaal Bianco (13) revient sur une piste où il a déjà bien fait. Il n’a pas de marge pour le succès mais peut viser un bon classement. Derby du Dollar (4) vient de faire une bonne réapparition après un break nécessaire. Déferré des quatre pieds, il dispose d’une chance pour les petites places.

Pronostic Equidia

9 – 11 – 8 – 2 – 3 – 6 – 13 – 4

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté: 9 – 8 – 11 – 13 – 2

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs: 9 – 11 – 13 – 8 – 10

Synthèses de Navajocivi

Social Prono d’Equidia.fr

9 – 8 – 13 – 11 – 10 – 3 – 4

Categories Synthèse des pronos