chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du lundi 25 novembre

VINCENNES – R1C1 – GENERAAL BIANCO (14) – 13h50

« A créditer d’honorables prestations ici-même, lors du précédent meeting, le fils de Ufo Kievitshof « refait » le déplacement et tentera de mettre à profit ce bel engagement. Victorieux à Hambourg à la mi-octobre – aux dépens notamment de Halva Von Haithabu -, il n’a pu se révéler menaçant depuis à … Wolvega. Toujours est-il que son association avec Franck Nivard incite à la prudence »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C5 – CRAZY CHARM (14) – 16h10

« Irréprochable depuis de nombreuses semaines, l’élève de Pierre Vercruysse n’a pas démérité récemment, dans le sillage de Dollar Soyer et Duel du Gers… Auparavant dauphin de Bambino du Pré – en « marchant » 13 et fraction sur 2.850 m – il bénéficie de conditions particulièrement avantageuses aujourd’hui et cherchera à en profiter. C’est un pari amusant »

PARIER SUR CETTE COURSE

BORDEAUX le BOUSCAT – R2C6 – USAIN BEST (11) – 14h42

« La régularité n’est pas l’atout majeur de ce pensionnaire de Benjamin Legros. Lequel cependant – bien « décidé » – demeure capable de tirer son épingle du jeu à ce niveau. Comme en témoigne sa tentative du 10 octobre à Saint-Cloud où il disposait sûrement de Hurricane Light. Courageux en dernier lieu à Angers, il peut espérer pimenter les rapports »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre