LES CHEVAUX À SUIVRE DU DIMANCHE 24 NOVEMBRE

AUTEUIL – R1C6 – 15h15 – SAINT CORNEILLE 

« Souverain, sur ce tracé fin juin aux dépens de Montgeoffroy, le pensionnaire d’Isabelle Galorini n’a pas à rougir de son ultime prestation. Où il était confronté à une tâche difficile… Intercalé auparavant entre Virmont et Heaven’s Night – deux adversaires qu’il retrouve dans de « meilleures » conditions aujourd’hui -, il mérite crédit. C’est un séduisant outsider. »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R1C8 – 16h25 – REDWILLOW IMPERIAL 

« Délicat d’oser reprocher quoique ce soit à ce fils de Barastraight dont la plus récente sortie – à l’occasion du prix Fondeur où il concluait dans le sillage de Enjeu d’Arthel et Black Luna – incite à la (grande) prudence… Appréciant le terrain lourd, l’élève de Jean-Marc Baudrelle est capable d’un joli coup d’éclat. »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

SALON DE PROVENCE – R4C8 – 16h07 – BARONNE de BAPRE

« Mère Courage, la représentante de Guillaume Richard Huguet s’est (très) honorablement comportée au cours de ces deux dernières sorties. Certes sans être dangereuse… A sa « décharge », la fille de Prodigious se « frottait » à quelques « clients ». En forme, elle retrouve une opposition plus à sa portée et guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre