Les pronos du e-Quinté+ de ce samedi 23 novembre

Le Prix de Chenonceaux (Groupe III) fait office de e-Quinté+ ce samedi 23 novembre à Vincennes. Seize chevaux âgés de quatre et cinq ans sont au départ de cette épreuve disputée sur le parcours classique de la grande piste. Ils vont tenter de succéder au palmarès de cette compétition à Mindyourvalue W.F.

Analyse Equidia

Deuxième de la grande finale de l’U.E.T le 12 octobre à Vermo (Finlande) derrière le leader de la génération Face Time Bourbon, Frisbee d’Am (15) s’annonce comme la meilleure chance. Bien engagé et affûté, il sera dur à vaincre. Très estimé par son entourage, Violetto Jet (3) vise également la gagne. Il reste sur une vive déception à Wolvega mais avait auparavant aligné quatre succès de rang, dont trois à Vincennes. Il devrait donc remontrer son vrai visage. Calina (4) possède de la classe. Nouvelle venue dans l’écurie de Jean-Michel Bazire, elle a été très convaincante lors de sa première apparition dans le temple du trot le 17 novembre. Elle monte toutefois de catégorie mais elle mérite d’être suivie avec attention. Fric du Chêne (12) est un élément très véloce. Plus à l’aise sur les courtes distances, le protégé de Julien Le Mer peut néanmoins tirer son épingle du jeu grâce à sa redoutable pointe de vitesse, à condition qu’il soit préservé tout au long du parcours.

Portland (9) est apprécié par son mentor Björn Goop. Il a toujours fini dans les trois premiers lorsqu’il a terminé ses courses (18 sur 21, contre seulement trois disqualifications). Alcoy (10) a terminé dixième pour sa rentrée mais il a incontestablement la pointure de ce genre de compétition. Tsunami Diamant (7) est le seul à débuter à Vincennes. On le retient tout de même car il ne manque pas de tenue. Fakir du Lorault (8) fait partie des bons “F” et il peut pimenter les rapports.

Pronostic Equidia

15 – 3 – 4 – 12 – 9 – 10 – 7 – 8

Synthèse de la presse

Tendance de la communauté PMU

Tendance de la communauté : 15 – 3 – 9 – 4 – 12

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 15 – 3 – 4 – 9 – 12

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equdia.fr

3 – 15 – 9 – 4 – 12 – 16 – 2 – 11

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Pronos du e-Quinté+