chevaux à suivre Vincennes

LES CHEVAUX À SUIVRE DU SAMEDI 23 NOVEMBRE

VINCENNES – R1C3 – 15h15 – PORTLAND

« Modèle de régularité, l’élève de Björn Goop collectionne les médailles d’argent. Souverain cet été à Enghien, aux dépens de Ghazi B.R., il n’a pas démérité dans l’ombre d’Epic Julry ici-même fin septembre, encore moins dans celle de Stonecapes Queila à Vermo. A l’occasion du … Championnat Européen des 5 ans. Au mieux, il détient une belle carte à jouer »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C8 – 18h10 – FLEUR des JADES

« Sous la férule de Matthieu Abrivard, la fille de Univers de Pan vient d’échouer tout près du succès, par deux fois, sur le tracé du jour… Dominée par Féria d’Anama au début du mois de septembre, elle connaissait semblable « mésaventure » quelques semaines plus tard, s’inclinant cette fois devant Fayette. Soigneusement préparée en vue de ce bel engagement, il convient de s’en méfier »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

NANTES – R2C6 – 13h30 – JOCRACK à LA MOTTE

« Sérieuse et courageuse, la pensionnaire de William Menuet a triomphé sur les … « balais » nantais lors de son avant-dernière prestation. Où elle devançait Espoir d’Ainay. Honorable depuis à Auteuil, elle découvre des conditions plus avantageuses et bénéficiera aussi de la décharge de son jeune partenaire, Arthur Nail. Dès lors, elle peut surprendre »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre