chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du vendredi 22 novembre

VINCENNES – R1C3 – CARAT GEDE (13) – 20h15

« S’il demeure inconstant, le fils de Jag de Bellouet ne manque cependant pas de moyens… Ajusté par Driango de Nile sur ce tracé fin septembre, le représentant d’Alexandre Pillon ne doit surtout pas être condamné trop hâtivement sur sa récente déconvenue. Où il n’a pas bénéficié d’un déroulement de course favorable. Idéalement situé au gains, il peut espérer se racheter »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C6 – GEOFFREY d’AM (6) – 21h44

« Précédé d’un honorable début de carrière en Scandinavie – et d’un succès à Färjestad, aux dépens de Listas Psycho -, l’élève de l’habile Björn Goop vient de réaliser des premiers pas encourageants sur la cendrée de Vincennes. Où il terminait en tête des battus d’un tournoi alors « épinglé » par Gold du Châtelet. Capable d’accuser des progrès sur cette sortie, il s’annonce compétitif »

PARIER SUR CETTE COURSE

COMPIEGNE – R2C3 – CHAPTAL (5) – 13h00

« Après avoir fait ses « classes » en plat, le protégé de François Nicolle a rapidement trouvé sa voie face à l’obstacle. Et y demeure d’ailleurs invaincu en trois tentatives. Souverain ici-même, face à Blain (qu’il retrouve sur son chemin…), il monte sensiblement de catégorie mais peut espérer jouer un bon rôle dans ce Groupe III. La prudence est par conséquent de mise »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre