chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du jeudi 21 novembre

VINCENNES – R1C1 – CYRIEL d’ATOM (14) -13h50

« S’il fait (principalement) carrière en Belgique, l’élève de Aimé de Graeve n’hésite jamais à faire des incursions sur notre sol. Souverain, début septembre, à Mons face notamment à Highness Worthy, il n’a pas démérité en dernier lieu sur ce tracé… « Pieds nus » et découvrant des conditions avantageuses cet aprés-midi, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C3 – FINYO du POMMEREUX (4) – 15h00

« Malchanceux en dernier lieu sur le « petit anneau » de Vincennes, le pensionnaire de Sylvain Roger ne doit être condamné hâtivement… Victorieux auparavant – aux dépens de Fragonard Délo dont il « croise » à nouveau le chemin aujourd’hui… – il évolue dans sa catégorie et peut prétendre se réhabiliter. Avec l’aide de Franck Ouvrie, qui le connaît sur le bout des doigts, le pari devient tentant »

PARIER SUR CETTE COURSE

ANGERS – R2C4 – HELLENISTIQUE (3) – 12h55

« En constants progrès, le fils de Wooton Basset vient d’ouvrir son palmarès au Croisé-Laroche,  en se jouant notamment de la résistance de Now We Know. Auparavant dauphin de Baratin, en devançant… Mat La Fristouille, le pensionnaire de Francis Henri Graffard peut encore s’illustrer » 

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre