chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du jeudi 21 novembre

VINCENNES – R1C1 – CYRIEL d’ATOM (14) -13h50

“S’il fait (principalement) carrière en Belgique, l’élève de Aimé de Graeve n’hésite jamais à faire des incursions sur notre sol. Souverain, début septembre, à Mons face notamment à Highness Worthy, il n’a pas démérité en dernier lieu sur ce tracé… “Pieds nus” et découvrant des conditions avantageuses cet aprés-midi, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue”

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C3 – FINYO du POMMEREUX (4) – 15h00

“Malchanceux en dernier lieu sur le “petit anneau” de Vincennes, le pensionnaire de Sylvain Roger ne doit être condamné hâtivement… Victorieux auparavant – aux dépens de Fragonard Délo dont il “croise” à nouveau le chemin aujourd’hui… – il évolue dans sa catégorie et peut prétendre se réhabiliter. Avec l’aide de Franck Ouvrie, qui le connaît sur le bout des doigts, le pari devient tentant”

PARIER SUR CETTE COURSE

ANGERS – R2C4 – HELLENISTIQUE (3) – 12h55

“En constants progrès, le fils de Wooton Basset vient d’ouvrir son palmarès au Croisé-Laroche,  en se jouant notamment de la résistance de Now We Know. Auparavant dauphin de Baratin, en devançant… Mat La Fristouille, le pensionnaire de Francis Henri Graffard peut encore s’illustrer” 

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre