Les pronos du e-Quinté+ pour le Grand National du Trot à Mauquenchy

Treizième étape du G.N.T, le e-Quinté+ de ce mercredi à Rouen-Mauquenchy a fière allure avec la présence de 16 participants. Les deux premiers au classement du Grand National du Trot, Bachar (5) et Elvis Madrik (9), sont au départ.

Analyse Equidia

Lauréat de l’étape du GNT à Meslay-du-Maine et deuxième du classement 2019 du circuit, Elvis Madrik (9) découvre l’hippodrome de Mauquenchy avec la ferme intention de s’imposer. Déferré des postérieurs, il en a les moyens ! Archibald (7) parcourt actuellement les hippodromes de France avec une grande réussite. Quatrième d’un Quinté+ relevé cet été à Vincennes, il a les capacités de rivaliser avec les meilleurs dans cette épreuve. Pour un podium. Neuvième de l’étape du GNT à Beaumont-de-Lomagne en début d’année et 4ème de l’étape du GNT à Nantes le 6 novembre, Clarck Sotho (12) possède une première chance théorique dans cette étape, a priori moins relevée. Sur le podium également.

Deuxième de l’étape du GNT à Cherbourg (derrière Baron du Bourg), Black Jack From (4) fera l’arrivée s’il ne se met pas au galop, ce qui lui arrive régulièrement ! Lauréat de l’étape du GNT à Cherbourg, Baron du Bourg (8) s’est ensuite classé 6ème à Vincennes avant de terminer 12ème, toujours à Vincennes, mais dans un Quinté+. Il doit pouvoir se réhabiliter. Pour une place. Régulier dans l’ensemble et en pleine possession de ses moyens, Beau de Grimoult (15) est un candidat aux places. Delfino (1) peut manquer de compétition mais peu accrocher une place. Bachar (5) est le leader du GNT cette année, il va tout donner pour conserver sa place.

Pronostic Equidia

9 – 7- 12 – 4 – 8 – 15 – 1 – 5

Synthèse de la Presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté PMU : 4 – 7 – 5 – 1 – 12

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs :

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

9 – 7 – 5 – 8

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Synthèse des pronos