Les chevaux à suivre du mercredi 20 novembre

ROUEN-MAUQUENCHY – R1C2 – FLEURON de PADD (4) – 14h33

“Victorieux sur l’herbe de Bréhal, aux Sables d’Olonne puis à La Capelle cet été, le fils de Ganymède n’a pas démérité en dernier lieu, à Enghien. Où il terminait en tête des battus d’un tournoi alors “épinglé” par Fakir des Landes. Bien que “chaussé”, il serait imprudent de faire fi de ces chances. Idéalement situé au premier poteau, le partenaire de Mattia Monaco peut réaliser un joli numéro”

PARIER SUR CETTE COURSE

ROUEN-MAUQUENCHY – R1C6 – DAYAN WINNER (13) – 16h53

“Irréprochable, le pensionnaire de Sébastien Guarato alterne avec brio les deux disciplines… Mais semble avoir trouvé sa voie en “portant l’homme” Ainsi comptabilise-t-il déjà trois succès. Souverain à Pornichet-La Baule – aux dépens de Baradja de Neslé – puis à Châteaubriant, il devait ensuite se jouer de la résistance de Coeur de Dompierre à Hyères. Plaisant récemment à l’attelage, il monte sensiblement de catégorie mais mérite crédit”

PARIER SUR CETTE COURSE

TOULOUSE – R4C2 – KIVALIK (4) – 17h10

“Discret lors de ses premiers pas en compétition, à Bordeaux-Le Bouscat, l’élève de Didier Guillemin veillait à accuser des progrès sur ce même tracé girondin. Où il ne s’inclinait que devant L’Imperator. “Fort” de sa petite expérience et de la décharge de son partenaire, Clément Mérille, il est en droit de prétendre à un bon classement. Le pari devient tentant”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre