Les chevaux à suivre du mercredi 20 novembre

ROUEN-MAUQUENCHY – R1C2 – FLEURON de PADD (4) – 14h33

« Victorieux sur l’herbe de Bréhal, aux Sables d’Olonne puis à La Capelle cet été, le fils de Ganymède n’a pas démérité en dernier lieu, à Enghien. Où il terminait en tête des battus d’un tournoi alors « épinglé » par Fakir des Landes. Bien que « chaussé », il serait imprudent de faire fi de ces chances. Idéalement situé au premier poteau, le partenaire de Mattia Monaco peut réaliser un joli numéro »

PARIER SUR CETTE COURSE

ROUEN-MAUQUENCHY – R1C6 – DAYAN WINNER (13) – 16h53

« Irréprochable, le pensionnaire de Sébastien Guarato alterne avec brio les deux disciplines… Mais semble avoir trouvé sa voie en « portant l’homme » Ainsi comptabilise-t-il déjà trois succès. Souverain à Pornichet-La Baule – aux dépens de Baradja de Neslé – puis à Châteaubriant, il devait ensuite se jouer de la résistance de Coeur de Dompierre à Hyères. Plaisant récemment à l’attelage, il monte sensiblement de catégorie mais mérite crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

TOULOUSE – R4C2 – KIVALIK (4) – 17h10

« Discret lors de ses premiers pas en compétition, à Bordeaux-Le Bouscat, l’élève de Didier Guillemin veillait à accuser des progrès sur ce même tracé girondin. Où il ne s’inclinait que devant L’Imperator. « Fort » de sa petite expérience et de la décharge de son partenaire, Clément Mérille, il est en droit de prétendre à un bon classement. Le pari devient tentant »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre