Les chevaux à suivre du mardi 19 novembre

CHANTILLY – R1C3 – YSSINGEAUX (12) – 13h50

« Sous la férule de Fabrice Chappet, celui qui est parvenu à trouver son jour à Compiègne – durant la période estivale, en disposant de Brazing – n’a pas démérité lors de ces sorties suivantes. Où il a parfois joué de malchance d’ailleurs. Correctement situé sur l’échelle des valeurs, ce bon finisseur est en droit d’espérer brouiller les cartes de ce quinté. Méfiance »

PARIER SUR CETTE COURSE

CHANTILLY – R1C6 – GEMMA BLUE (1) – 15h35

« La fille de Mastercraftsman apporte de vives satisfactions à son entourage… Victorieuse sur ce même tracé fin août – où elle devançait entre autres Duende – la pensionnaire de Peter Schiergen ne doit surtout pas être condamnée sur ces plus récentes sorties. Bénéficiant de la décharge de la talentueuse Coralie Pacaut, elle semble en mesure de reprendre le cours de ses probantes prestations. »

PARIER SUR CETTE COURSE

 VINCENNES – R4C1 – DUKE JOSSELYN (14) – 16h27

« Délicat d’oser reprocher quoique ce soit à ce fils de Royal Dream… Double lauréat cet été sur l’herbe de Château-du-Loir puis La Ferté-Vidame – où il dominait respectivement Déesse Saint Bar puis Dakar du Loiret – il connaissait semblable satisfaction dans la foulée… Ainsi brillait-il aux Andelys puis ici-même où il « marchait » 13 et fraction. Courageux en dernier lieu, il a son mot à dire dans cette épreuve »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre