chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du lundi 18 novembre

VINCENNES – e-Quinté+ – R1C1 – BALANDO (7) – 13h50

« Sous la férule du très habile Alphonse Vanberghen, il collectionne les accessits, éprouvant – il est vrai – quelques « difficultés » à (re)trouver son jour. Face à l’adversité du jour, le partenaire d’Eric Raffin s’affiche en séduisant outsider cependant. « Pieds nus », il est en droit d’espérer brouiller les cartes de ce Quinté+ »

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C2 – FLORETTE de BLARY (9) – 14h25

« Confirmée sous la selle, la fille de Texas Charm ne doit surtout pas être condamnée sur son récent faux pas à Caen. Auparavant celle qui avait opposée une farouche – mais vaine – résistance à Caen ici-même s’était imposé sur cette même cendrée. Prenant sûrement la mesure de Frégate Doedvic. Entre les mains d’un Clément Frecelle qui la connaît sur le bout des doigts, elle peut espérer se réhabiliter »

PARIEZ SUR LA COURSE >

MARSEILLE-VIVAUX – R4C3 – PEDRO STAR (1) – 17h37

« Modèle de régularité, l’élève de Jean-Paul Gauvin vient d’effectuer une encourageante réapparition, à ParisLongchamp, après plusieurs semaines de repos. Susceptible de progresser sur cette prestation, il sera associé à la redoutable Marie Velon dont il bénéficiera d’ailleurs de la décharge. Dès lors, la prudence est de mise » 

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre